Veillées de prière et d'adoration - Groupe ABBA Dijon

Crypte Notre Dame d'Ephèse - Paroisse Saint Bernard, 12 boulevard Alexandre 1er de Yougoslavie, 21000 Dijon -

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vous confie mon grand-père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Nouveau

MessageSujet: Je vous confie mon grand-père   Sam 4 Déc à 15:12

Mon grand-père est très malade en ce moment, et il est probable qu'il partira bientôt vers Notre Seigneur, je vous le confie...
Merci...
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur

MessageSujet: En union de prière Lucie...   Dim 12 Déc à 17:40

Que notre Père du Ciel vienne en ton coeur, chère Lucie, courage...La douleur est parfois intolérable pour nous, à notre échelle humaine...

Ne te désespères pas, pense que Jésus souffre avec lui. Dis Lui ta peine ! Jésus a un Coeur si compatissant pour nous...Qui mieux que Lui peut comprendre nos douleurs ? Il les a toutes connues ! Il les a toutes portées !

Je prie bien pour toi Lucie !

Nathalie
lounna
Nouveau

MessageSujet: Re: Je vous confie mon grand-père   Lun 28 Mar à 13:24

J'ai moi même perdue mon grand père, il y a peu de temps. Il a été emporté par la maladie, et j'ai voulu rendre dignement hommage à cet homme que j'aimais et respectais profondément. Je me suis inspiré de ce texte, que j'ai trouvé magnifique et plein d'amour. Ma peine est grande mais je sais qu'il est protégé de la douleur là où il est... Sa disparition a éveillé en moi un besoin de spiritualité que j'avais perdu depuis bien longtemps... J'espère le rendre fier et je pense à lui chaque jour que Dieu fait.
laure
Nouveau

MessageSujet: Perte d´un être cher   Mar 10 Mai à 10:26

J´ai perdu mon grand père très jeune et actuellement mon autre grand père commence à faibliret ça me fait mal au coeur. Mais je pense que si il doit partir c´est qu´il a fait sur terre le bout de chemin qu´il devait. Son chemin a illuminer des hommes sur terre en transformant parfois leur coeur de pierre en un coeur en un d´or car toute personne avec un fond méchant peu selon moi évoluer en bien, mais il faut pour cela beaucoup de travail...
Que nos peines soient apaisées par Dieu qui écoute nos prières
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous confie mon grand-père   

Je vous confie mon grand-père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1