Veillées de prière et d'adoration - Groupe ABBA Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Veillées de prière et d'adoration - Groupe ABBA Dijon

Crypte Notre Dame d'Ephèse - Paroisse Saint Bernard, 12 boulevard Alexandre 1er de Yougoslavie, 21000 Dijon -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Citations - De la souffrance et de la tentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/11/2004

Citations - De la souffrance et de la tentation Empty
MessageSujet: Citations - De la souffrance et de la tentation   Citations - De la souffrance et de la tentation EmptyMer 15 Nov à 21:44

"Il est des heures lourdes où la tentation du mal vous tient si fort, si irrésistiblement, par tout le corps, que l'on ne sait plus que dire machinalement du bout des lèvres et sans presque plus y croire : Mon Dieu, je Vous aime tout de même; mais ayez pitié de moi.
Il est certains soirs où, assis au fond d'une église sans même pouvoir prier, ou dehors, sous les étoiles pour sentir tout de même près de soi quelque chose de grand, on ne peut plus que répéter cette pauvre phrase à laquelle on se raccroche comme à une bouée pour ne pas couler : Mon Dieu, je Vous aime tout de même."

Guy de Larigaudie - Étoile au grand large



"A chaque épreuve, grande ou petite, je regarde ce que notre Seigneur a enduré d'analogue, afin de perdre ma souffrance en la Sienne et moi-même en Lui."

Bse Élisabeth de la Trinité
Revenir en haut Aller en bas
laure
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2011

Citations - De la souffrance et de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Citations - De la souffrance et de la tentation   Citations - De la souffrance et de la tentation EmptyJeu 12 Mai à 9:57

Très belle citation, la tentation du mal est toujours présente et il faut savoir s´en débarasser, mais ce n´est pas aussi simple....


le coeur d´un homme vaut tout l´or d´un pays
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations - De la souffrance et de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations - Du respect du corps et de la chasteté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veillées de prière et d'adoration - Groupe ABBA Dijon :: La rubrique "Spi"... :: De belles prières ou médit' à piocher !-
Sauter vers: